The p[L]anet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The p[L]anet

Forum RPG The L Word.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shane Mc Cutcheon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Shane Mc Cutcheon Empty
MessageSujet: Shane Mc Cutcheon   Shane Mc Cutcheon EmptyMer 30 Jan - 22:29

Nom du perso : Mc Cutcheon

Prénom : Shane

Age : 28 years old

Metier : Coiffeuse free lance

Lieu de naissance : Quelque part en Oregon

Description Physique : Si je mets fantasme féminin lesbien par excellence, ça marche? Bon, on me dit qu'il faut que je sois plus explicite... Grande, élancée, très masculinisée, brune avec des mèches blondes, une coupe faite maison, de grands yeux attentifs, un sex appeal démesuré (oui oui), une gueule d'ange, un air un peu désinvolte et une démarche particulière. A la Shane quoi.

Qualités et Défauts : Les qualités de Shane? Et bien, comme dirait Carmen... Elle a quelque chose qui est rare... C'est qu'elle a un coeur (non, enfin oui, elle a un palpitant, comme tout le monde, mais le coeur philosophique quoi). Par amour, elle ferait tout... Mais elle a aussi tendance à être un peu lâche. Néanmoins, elle reste là pour ses potes, notamment lorsque Jenny a complétement pété les plombs. She is a real heartbreaker.

Histoire : (quand j'aurais vu l'intégralité de la série et quand j'aurais le courage, je ferais une bio digne de ce nom xD. Pour l'instant elle est piquée à un forum The L word)

Shane est la "tombeuse" de la bande. Aucune femme ne semble résister à cette séductrice au look androgyne. Sa philosophie est simple, prendre le plaisir où il se trouve, se moquer des sentiments et ne pas se préoccuper des autres. Sa plus grande peur est de ne pas être à la hauteur des attentes de ses amies ou amantes. Deux personnes parviendront pourtant à traverser sa carapace. Cherie, une femme mariée avec laquelle rien n'est possible et Carmen avec son franc parler et son obstination.

Finalement, Shane se met en couple avec Carmen et s'installe avec cette dernière. Elles semblent heureuses jusqu'au retour de Cherie. Shane trompe Carmen mais lui avoue en même temps son amour et lui promet de tout faire pour que cela ne se reproduise jamais. Elle pardonne son amie qui lui confie l'avoir également trompée et la demande en mariage. Carmen accepte mais Shane réalise au dernier moment qu'elle risque de commettre une erreur et l'abandonne devant l'autel.

Malgré son instabilité affective, Shane est une amie toujours présente et à l'écoute pour Bette, Dana, Tina et Alice. Fine psychologue, elle a une conscience exacerbée des choses. Elle comprend que Marina et Jenny ont fait l'amour, elle comprend qu'Alice est amoureuse de Dana avant que quiconque ait prononcé un mot.

Shane a été abandonnée par sa mère, qu'elle n'a jamais connu et à la recherche de laquelle elle s'est lancée lorsqu'elle était encore très jeune. Elle s'est enfuie de plusieurs familles d'accueil et a vécu pendant quelques temps dans un foyer religieux parce qu'elle avait appris que sa mère s'y rendait régulièrement. Sa mère était une droguée. Shane a elle aussi touchée à la drogue et s'est même prostituée pour survivre. Aujourd'hui, elle est coiffeuse.

Personne sur l'avatar : Kate Moennig
Revenir en haut Aller en bas
Bette Porter
Admin
Bette Porter


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Shane Mc Cutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mc Cutcheon   Shane Mc Cutcheon EmptyMer 30 Jan - 23:26

Héhéhé.

Salut Shane , Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forum-actif.net
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Shane Mc Cutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mc Cutcheon   Shane Mc Cutcheon EmptyMer 30 Jan - 23:29

Merci =D.

MUHAHAHAHAHAHAHAHA

*part se rouler un joint*
Revenir en haut Aller en bas
Bette Porter
Admin
Bette Porter


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Shane Mc Cutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mc Cutcheon   Shane Mc Cutcheon EmptyMer 30 Jan - 23:30

Malheureusement j'peux pas te draguer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forum-actif.net
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Shane Mc Cutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mc Cutcheon   Shane Mc Cutcheon EmptyMer 30 Jan - 23:33

Non on drague pas Shane Mac Cutcheon, THE Shane Mc Cutcheon xD.

Et puis...

Va t'occuper de ta fille ><.
Revenir en haut Aller en bas
Bette Porter
Admin
Bette Porter


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Shane Mc Cutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mc Cutcheon   Shane Mc Cutcheon EmptyMer 30 Jan - 23:35

Oui Oui, j'y vais Wink

Suffit que je me trouve une belle jeune femme prete à satisfaire tout mes desirs, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Shane Mc Cutcheon Empty
MessageSujet: Re: Shane Mc Cutcheon   Shane Mc Cutcheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Mc Cutcheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The p[L]anet :: Administration :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser