The p[L]anet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The p[L]anet

Forum RPG The L Word.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Bitrans company du Planet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La Bitrans company du Planet ! Empty
MessageSujet: La Bitrans company du Planet !   La Bitrans company du Planet ! EmptyVen 2 Jan - 5:23

Voici la liste des bi et des trans de la série, que vous pourrez incarner. Evidemment, à vous de rajouter des choses à l'histoire, à composer un peu votre rôle, tout en collant parfaitement à l'état d'esprit du personnage. Ce qui suit ne sont que des indications concernant votre biographie.

Il vous suffira de poster à la suite pour réserver votre personnage le plus rapidement possible.


Dernière édition par Shane Mc Cutcheon le Ven 2 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La Bitrans company du Planet ! Empty
MessageSujet: Re: La Bitrans company du Planet !   La Bitrans company du Planet ! EmptyVen 2 Jan - 15:31

Max/Moira Sweeney.

La Bitrans company du Planet ! M-dani10

Deux, trois mots :

Max, ex-Moira Sweeney, vient de l'Illinois. Sa famille ne saura rien de sa transition, sauf lorsque Max la rejoindra pour les funérailles de sa mère. Il se heurtera à l'hostilité de sa soeur, Sioban, et de son père. On ne sait pas grand chose de Moira, qui semble vadrouiller un peu partout, sans réel point d'attache. Elle rencontre Jenny, alors en fuite thérapeutique chez ses parents. Elles décident de fuir ensemble jusqu'à Los Angeles. C'est à peu près à cette époque que Moira lui fait part de son envie de changer de sexe. Jenny lui promet son soutien. Arrivé à Los Angeles, il devient programmeur et aura une aventure avec la fille de son patron, qui ne sait pas qu'il est alors une femme. En pleine transition sans aucune assistance médicale, sous hormones masculines, le comportement de Max changea radicalement. D'introverti et de timide, il devient presque agressif. Il s'installe pendant un moment avec Jenny, Shane et Carmen, où il fait des émules, à cause de son instinct un peu bordélique. Pourtant, Max s'avère être un ami fidèle, doux et passionné. Peut-être un peu trop. Malgré sa volonté de changer de genre, il n'aura pas recours à la chirurgie et continuera de vivre avec Jenny et Shane. Il aura une aventure avec Tom, l'inteprète de Jodi.

Caractère : Un peu fêtard, effacé, timide, un peu maladroit et surtout passionné. Il est aussi loyal et espiègle entre amis.

How to play Max? : C'est un personnage à fleur de peau, qui est encore hésitant quant à la conduite adopter. Lesbienne, gay? Il peut rapidement entrer en conflit.

Liens : Jenny :
Malgré tous les coups durs, tu sais que je suis là pour toi. On en a traversé, des galères. Et je te remercierai jamais assez de m'avoir soutenu dans ma transition.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La Bitrans company du Planet ! Empty
MessageSujet: Re: La Bitrans company du Planet !   La Bitrans company du Planet ! EmptyVen 2 Jan - 15:58

Tina Kennard.

La Bitrans company du Planet ! Laurel10

[Ouhla, Tina, arrête la bouteille !]

Deux ou trois mots : "j'étais hétéro quand j'ai rencontré Bette". Ceci expliquant cela. Tina est très hésitante quant à son orientation, une vraie bi, voire presque une hétéro refoulée, ce qui lui valut les foudres de ses amies du Planet, lorsqu'après sa rupture avec Bette et Helena, elle se casa avec un homme.
Tina a vécu une relation de près de 7 ans avec Bette, rencontrée lors d'un dîner à la propre Gallerie de Bette. Un couple stable, emblématique, des lesbiennes qui ont réussi. Une situation aisée, une relation durable... Que désirer de plus? Peut-être un enfant? C'est cette quête qui a été douloureuse pour Tina, qui a essuyé une fausse couche. Fausse couche, rupture, début d'une nouvelle vie dans les bras d'Helena Peabody, tout en prenant en main sa vie professionnelle, en devenant assistante aux Shaolin Studios. Elle donna naissance à une petite Angelica, espoir de réconciliation avec Bette. Malgré tout, cela ne tient pas... Trop d'ambiguités, trop de non-dit? Peut-être qu'elle aussi est fatiguée de la volonté de Bette de tout contrôler. Toujours est-il qu'elle se casa avec un homme, Henry, afin d'offrir une figure masculine à sa fille. Mais tout au fond d'elle, ne sait-elle pas qu'elle se ment? N'y a-t-il pas cette pointe de jalousie dans son coeur quand elle voit Jodi et Bette?
Malgré tout ce qu'on peut penser, Tina est quelqu'un de loyal, de forte et prête à aider ses ami(e)s, notamment Jenny et le projet de l'adaptation de son livre en film. Forte, mais également très fragile. Quelqu'un de passionné, d'entier.

Métier : assistante aux Shaolins Studios.

Détail : A jouer avec sa fille Angelica, selon votre volonté.

Liens : Bette :
Parfois, je regrette tant...
The Lesbian Team of the Planet : Oh, les filles, c'est pas parce que je me suis tapée un mec que je peux pas me payer un verre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

La Bitrans company du Planet ! Empty
MessageSujet: Re: La Bitrans company du Planet !   La Bitrans company du Planet ! EmptyVen 2 Jan - 17:53

Jenny Shecter.

La Bitrans company du Planet ! 18770910

Deux, trois mots :


Malgré le fait que bien des téléspectatrices de TLW la détestent, Jenny est probablement le personnage le plus intéressant à interpréter.

Los Angeles. Ca change une vie. Jenny est une nouvelle venue, hétéro, à la cité des Anges. Après avoir vu Shane s'envoyer en l'air avec une de ses conquêtes d'un soir, dans la maison de Bette et Tina, elle découvrit alors le monde lesbien. Et fit rapidement son outing, avec Marina Ferrer. Pourtant, elle cherche à fuir cette relation, tiraillée entre Marina et Tim, son boyfriend de l'époque. C'est la relation lesbienne qui va l'emporter. Découverte, Tim décida de quitter LA, mais lui laisse la maison, pour au moins 3 mois. Après diverses aventures, la liant notamment avec Robin et Gene, Jenny apprend la tentative de suicide de Marina et son départ de LA. Elle s'installe avec Shane. Jenny sortit pendant un moment avec Carmen De La Pica Morales, avec qui tout semble bien aller... Jusqu'à ce qu'elle découvre que Carmen n'avait jamais cessé d'aimer Shane, sur un enregistrement de Mark Wayland, qui cherchait à tourner un documentaire sur The Way That We live. C'est à ce moment qu'on peut découvrir l'autre côté de Jenny... Elle participa à un atelier d'écriture, dirigé par Charlotte Birch. Comme beaucoup d'écrivains, ses textes sont le reflet d'elle-même, et d'un traumatisme subit dans sa jeunesse. Devenue complètement perturbée, elle entra dans une boîte de strip, pour extérioriser sa douleur et se plonger dans une sorte de réminiscence permanente de ce qu'elle avait vécu. C'est à cette époque qu'elle commença à s'auto-mutiler. C'est Shane qui la découvrit dans sa salle de bain, à la limite de l'évanouissement, les cuisses trempées de sang. Elle lui promit de l'aide. Six mois plus tard, elle revient à Los Angeles, accompagnée de Moira. Elle la soutint pendant toute sa transition.

Les premiers bouquins de Jenny sortirent. Ses mémoires reçurent un accueil très mitigé d'une journaliste de Curve. Jenny s'employa à se venger, mais échoua. C'est Lez Girls qui la dévoila au grand public, publié dans le New Yorker. Le studio de Tina acquit les droits pour l'adaptation. Dès lors, elles travaillèrent ensemble à la mise en place du tournage de ce projet. Qui dura longtemps. Finalement, elle assurera le role de réal et de scénariste de son propre bouquin. Dénaturant ses personnages, elle embaucha une jeune femme en tant qu'assistante, Adele Channing, rien de plus qu'une fan de sa nouvelle. Malgré ce que pouvait en dire Max, mettant en garde Jenny contre cette nana un peu dérangée, Shane et elle la supportèrent. Jusqu'à ce que cette maniaque adopte la coiffure et le style de Jenny, sabotant secrètement le tournage du film. Jenny commença à fréquenter Niki Stevens, qui joue son propre rôle dans le film. Adele, ayant eu vent de cette relation, vola une sex-tape et s'en servit pour détrôner Jenny de son poste de réal. Complètement dévastée, elle trouva refuge auprès de Tina et de son amie Shane. Elle tenta de faire couler Adele, devenue le clone parfait de Jenny, commençant même une relation avec la nana qui joue Marina. Mais quand elle voit Niki en position très sensuelle avec Shane, elle quitte la salle, devant "la dernière trahison' qu'on a pu lui faire...

Et pourtant...

Liens : Shane : You and I...
Tina : Merci pour tout le travail fourni sur Lez Girls.

Métier : écrivain, scénariste, réalisatrice.

NB : Nous jouons comme si les évènements de la saison 6 n'étaient pas dévoilés. Donc Jenny n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bitrans company du Planet ! Empty
MessageSujet: Re: La Bitrans company du Planet !   La Bitrans company du Planet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bitrans company du Planet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The p[L]anet :: Administration :: Recensement :: Personnages de la série libres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser