The p[L]anet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The p[L]anet

Forum RPG The L Word.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le café du matin... Me parlez pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Le café du matin... Me parlez pas... Empty
MessageSujet: Le café du matin... Me parlez pas...   Le café du matin... Me parlez pas... EmptySam 9 Fév - 21:23

Je me suis réveillée...

Seule.

Fuck. Ca me change...

Ca me fait mal serait plus juste.

Mais comme la plupart des gens, je n'arrive pas à m'avouer et à avouer mes sentiments aux autres... Ce serait hypocrite de ne pas le reconnaître.

J'ai pris mes clés. De mon pick up. Ouais je crois que c'est ça...

Une Lucky entre les lèvres.

Je me suis dirigée vers le PLanet. LA était déjà encombrée de voitures. Des gens stressés. Des gens oppréssés. J'imaginais leur vie. Si simple. Si bien réglée...

L'âme minée, j'entrais dans le café et m'assis à la table habituelle, mes lunettes de soleil sur le bout du nez.

Kit savait ce que je voulais. Elle ne fit pas trop de commentaires quant à ma récente attitude.

J'avais encore du mal à l'évoquer. Même à seulement y songer.

Je m'en voulais. Je ne savais plus. Qui j'étais. Toutes mes convictions étaient ébranlées. J'étais perdue.

- Ah, merde.

Je soupirais, seule dans mon coin. Dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Bette Porter
Admin
Bette Porter


Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Le café du matin... Me parlez pas... Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin... Me parlez pas...   Le café du matin... Me parlez pas... EmptySam 9 Fév - 22:12

Encore un matin ou je me leve seule.

Je me suis encore couchée trop tard.

La Fac... M'occuper des cours... Gerer les eleves qui bavent quand ils me voient passer.

Bref.. La routine.

Sombre routine dans la quelle je suis tombée depuis le depart de ma blondasse.

Qu'importe.

Je me gare devant le planet et rentre distraitement.

Erm.

Il n'y a pas grand monde, seule Shane a notre table... L'air... Ailleurs.

C'est comprehensible.

Ce qu'elle a fait...

Est ... Inexcusable.

Peut être.

Mais nous sommes tous humains, et par la, tous soumis à des faiblesses.

Je souris à Kit et m'asseoit a coté de notre don juan.

- Hey Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-planet.forum-actif.net
Sarah Hawkeye

Sarah Hawkeye


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2008

Le café du matin... Me parlez pas... Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin... Me parlez pas...   Le café du matin... Me parlez pas... EmptyDim 10 Fév - 23:21

Mon réveil sonna et je le fracassais contre le mur. Puis je me levais du mauvais pied en grognant et fulminant de la nuit de merde que je venais de passer.

Un tour rapide à la salle de bain pour me laver et en me regardant dans la glace, mon propre reflet me fit peur.

- Oula.....on dirait un zombie

Je filais sous la douche et laissa l'eau chaude couler pendant bien 30 minutes. Puis je sortis, me sécha, m'habilla, avala un p'tit dej rapide et un café tellement fort que j'avais l'impression de boire.....( je sais pas ^^ ). Bref, j'étais remonté. Je pris mes clés, monta dans ma p'tite voiture et partit pour le café histoire de boire un vrai café et de voir des gens.....

------------ 10 minutes plus tard -------------

Oui LA était bondée mais je connaissais des raccourcis. J'entrais in the café et commanda un café, 2 croissants et un jus d'orange tout frais et posa mes fesses quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H

Luka Van H


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Le café du matin... Me parlez pas... Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin... Me parlez pas...   Le café du matin... Me parlez pas... EmptyJeu 21 Fév - 1:30

[hop je m'incruste]

Los Angeles...

La merde.

J'errais dans les rues sans but au volant de ma mustang de collec.

Fuck.

J'etais pas outsider ici, au milieu des porshes et du reste.

Fuck bis.

Un bar, The Planet, le nom me semble interessant. Je pile . Net. Au milieu de la voie, et me gare n'importe comment.

Je saute.

Baggy noir. Chemise blanche. Veste de costard. Cravate. Converses. Lunettes noire. Je suis sexy. Je suis sexy. Je suis sexy. Je suis Luka Van H n'est ce pas ?

Je traverse la 4 voie et rentre dans le bar. Whoooo un bar de fille, ca me plait bien.

Je souris et m'installe au bar.

"J'vous sers quoi?"

La serveuse à l'air sympathoche, la populace ici aussi.

- Un martini blanc s'vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
lara perkins

lara perkins


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37

Le café du matin... Me parlez pas... Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin... Me parlez pas...   Le café du matin... Me parlez pas... EmptyVen 7 Mar - 12:32

Première journée à L.A. depuis....

J'ai du changer la décoration , tout ici me rappelle Elle et j'ai vraiment besoin de tournée la page .

Quand je vois Julie allongée dans le lit , elle est tellement belle , tellement parfaite , je me sens coupable.

Coupable d'être là , coupable de l'aimer, coupable de ne pas t'oublier....

Mais comment puis-je faire?

J'ai contacter un de mes anciens amis restaurateur qui m'a dessuite engager dans son nouveau restaurant .Il se situe a deux pas du Planet, sa me fait très peur .

Je pense que se matin je vais aller là bas pour acheter le café et les croissants mais je vais y aller seule sans Julie .Elle sait que j'ai besoin de cet espace pour affronter le monde , la ville et les gens ...


devant l'entrée du planet

Sa y est j'y suis arrivée , je suis devant l'établissement, par la devanture j'aperçois Shane et Betty , je ne sais pas trop comment réagir et même si je doit aller leur dire bonjours. Je crois que le mieux c'est que j'aille directement au comptoir que je passe ma commande et on verra bien. Au pire j'aurais d'autre occasion de les voir.

- salut kit! tu peu me préparer 2 mocaccinos et un assortiment de croissants et de pâtisseries s'il te plaît ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café du matin... Me parlez pas... Empty
MessageSujet: Re: Le café du matin... Me parlez pas...   Le café du matin... Me parlez pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café du matin... Me parlez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The p[L]anet :: Hors RP :: Corbeille !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser