The p[L]anet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The p[L]anet

Forum RPG The L Word.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luka Van H

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H

Luka Van H


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Luka Van H Empty
MessageSujet: Luka Van H   Luka Van H EmptyLun 5 Jan - 16:56

That’s all about me…



Nom :
Van H

Prénom(s) : Luka

Surnom : (si surnom il existe) Luka Van H. [Non. Vous ne saurez pas son vrai nom speces de mechants.]

Âge : 23 ans.

Caractère : (à traiter en 3 lignes)Inteligente, Fiere, Geniale, Attachante, Adorable. Luka Van H est quelqu'un de bien. Du moins... C'est ce que l'on pense d'elle. Mais au fond elle est une jeune femme quasiment schizophrene du moins moralement, trop décue par la vie et un rien suicidaire. La Mort ? Elle n'en a cure ... Pour elle ce serait plus un soulagement qu'autre chose. Pourquoi ? Tout ceci demeure - comme la realité de sa personnalité- un mystere. Une chose est sure cependant. Anticonformiste et Ambigue, Indescriptible par les mots... Luka est ... Luka ne laisse personne indifferent. Lancée dans une cause ou un travail elle est prete a tout pour l'achever quitte à y oublier sa vie, sans aucune foi pour le monde qui l'entoure, elle se sait condamnée. Et sait egalement que sa vie ne trouvera son sens que dans sa mort... Malgré tout... Elle demeure quelqu'un de gai, qui tente de transmettre le bonheur la ou elle passe.

A quoi je ressemble sur la photo ? : (à traiter en 3 lignes)

[Somewhere I belong…]






Pays/région d’origine : Europe Occidentale.

Pourquoi Los Angeles ? : (à traiter en deux lignes minimum) Pourquoi pas? Un tour du monde qui passe par Los Angeles. La Ville culturelle la plus ouverte d'esprit. Tant de raison... Et si peu a la fois.

Famille : (à traiter en deux lignes minimum)
Trop compliqué pour que l'on epilogue. Ses parents etaient visiblement trés riches, et trés conservateurs.
Freres et soeurs : Aucun a ce jour.

All I want… Is you !






Orientation : L.

Relations amicales : (à traiter en trois lignes minimum) Bette Porter qu'elle a rencontrée par le passé en Allemagne.

Relations amoureuses : Aucune connue pour le moment.



The way that I live…



Biographie : (à traiter en 15 lignes minimum)Je m'appelle Luka Van H. 26 ans a peine, et un passé digne de remplir un best-seller, d'ailleurs... C'est la tache a laquelle je m'attache la plupart du temps.
Née dans une ville du sud de la France, j'ai passé la bas une majeure partie de ma courte existence. Mon enfance, Mes sorties d'Ado...Mais non. A 15 Ans je quittais la demeure familliale. Pourquoi ? Pour qui ? Etait ce pour quelqu'un d'autre que pour moi ? Je ne ... Non. Tout ceci ne regarde que celle qui ecrit. C'est a dire... Moi.

Quelques années passerent. J'en tairais les details. Si vous voulez connaitre mon passé achetez Aptonyme c'est le roman de ma vie. Vivant en Allemagne je passais la bas un Master en science de l'antiquité et une licence de lettres modernes. En parrallelle bien sur. Je voulais être prof, mais je ne ...

J'etais destiné a être ecrivain de toute maniere.

Apprenant l'allemand sur le tas, j'ai rencontré des tas de gens sympa qui s'en fichaient de mon passé et j'ai oublié mes racines...Les 15 premieres années de mon existence. Je suis devenue Luka Van H. Etudiante. Ecrivaine. Aucun temps pour les regrets.

Et puis il y'avait Elle. Ma muse en quelque sorte. Salvatrice ame partageant mes secrets. Jude. Elle m'avait trouvée... M'avait donnée ma nouvelle vie. A la fois mere ,soeur, amie, amante. Elle etait tout, et elle etait la seule.

Mais perdue entre les méandres de la gloire; mes parents oubliés qui reapparassaient, et mes sentiments contradictoires... J'ai preferé fuir. Partir pour souffler un peu. A 22 ans j'entamais une sorte de tour du monde, passant 2 mois au Japon, 7 semaines en Russie et echouant aux US.

Maintenant me voila dans les rues de Los Angeles. Posée pour quelques temps.

Ville culturelle. Ville des Libertés...

Pourquoi pas ?

Métier : Ecrivaine

Passions : (à traiter en deux lignes minimum) Ecrire. Lire. Surtout l'ecriture. Passer des heures a ecrire et a bouquiner de vieux classiques europeens. Trouver une cause a defendre aussi.

Votre devise : (petite phrase qui vous représente)
" Je me crois en Enfer , donc j'y suis."


[What else ?]






Des remarques sur le forum ? Non.

Personnage prédéfini ? [] Oui [x] Non

Comment avez-vous connu le forum ?
Ah Ah Ah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Van H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Van H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The p[L]anet :: Administration :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser