The p[L]anet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The p[L]anet

Forum RPG The L Word.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée] Empty
MessageSujet: Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée]   Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée] EmptySam 3 Jan - 1:02



That’s all about me…



Nom : Mc Cutcheon


Prénom(s) : Shane

Surnom : (si surnom il existe)

Âge : La trentaine

Caractère : Pleine d'énergie, le sourire aux lèvres en permanence, même si elle a un look de drogué, Shane apporte toujours la bonne humeur dans sa poche. Loyal, extravertie, elle peut s'avérer un peu maladroite. Néanmoins, elle se montre forte, parfois un peu froide, notamment quand elle doit traiter des affaires passées. Pour Shane, il n'existe qu'un seul type de relation. Sexuelle. Ni plus, ni moins. Néanmoins, elle a goûté à quelques relations stables, avec Carmen et Paige. Cela ne lui a pas déplu. Shane est loyale, adorable, fidèle et prête à tout pour aider une cause bonne, surtout celles de ses amies. Elle est de tous les plans, géniaux comme foireux, tant qu'il y a une de ses potes pour la soutenir.

A quoi je ressemble sur la photo ? : Shane est l'incarnation même de l'androgynité. Elle est plutôt grande, pas une once de graisse sur son corps terriblement mince. On peut y apercevoir une musculature discrète mais indéniable. Des mèches blondes se confondent parfois dans sa tignasse brune ébouriffée. Des yeux marrons teintés de vert, espiègles et expressifs. Elle a une démarche spéciale, masculine et une dégaine de droguée. Habillée soit très décontractée, avec une paire de jeans et un tee-shirt vinyle, ou bien une chemise, un pantalon, une cravate et une veste de costard à la coupe féminine. Shane est un peu le stéréotype de la lesbienne, une attitude à côté de la plaque soigneusement mesurée.




[Somewhere I belong…]





Pays/région d’origine : Austin, Texas.

Pourquoi Los Angeles ? : A vrai dire... J'ai atteri à Los Angeles après avoir arrêté mes études... Et je ne sais même plus pourquoi. Ah si, peut-être parce que les Bordels de Santa Monica, Californie, engageaient... En tout cas, j'ai perdu mes pas ici. Pour le meilleur et pour le pire, sans attache ni famille...

Famille : Je n'ai jamais eu de famille à proprement parler... Ma mère était une junkie, elle m'a abandonnée et mon père s'est tiré avant ma naissance. Je n'ai jamais connu ma mère, mais j'ai eu... Malheureusement... L'occasion de croiser le chemin de Gabriel Mc Cutcheon, mon père. Qui semble s'être attelé à faire des mouflets partout aux States... C'est ainsi que je fis la connaissance de mon demi-frère, Shay. Et c'est ainsi que je découvris une nouvelle facette de ma personnalité. Mais je suis une Mc Cutcheon. Une vagabonde. La famille c'est pas bon pour moi.




All I want… Is you !





Orientation : Lesbienne

Relations amicales : Qu'est-ce que j'aime chez vous les filles? La spontanéité, les délires qu'on peut se taper toutes ensembles, après un bon verre au Planet. La complicité qu'il peut y avoir entre nous. Je suis prête à tout pour vous. Quoiqu'il arrive, et si je peux vous aider, je le ferais. Comme pour mon petit frère. Un plan pourri pour rendre la vie difficile à quelqu'un qui vous a emmerdé? Pas de problème, je suis là! Besoin de quelqu'un pour savoir si oui ou non la belle blonde sur laquelle vous lorgnez depuis tout à l'heure est lesbienne ou non? Je suis l'arme de guerre parfaite ! Et je ne vous remercierai jamais assez. D'être là pour moi. De m'avoir sortie de la merde. Franchement...

Relations amoureuses : Aherm. Depuis que j'ai découvert mon homosexualité, les relations amoureuses pour moi, c'est au maximum 3 nuits non consécutives, dans des endroits incongrus. Cela n'a rien de tendre, rien de durable, rien de contrôlé. C'est du sexe, voilà tout. Un soir je serais dans votre lit, le lendemain vous me croiserez au bras d'une autre. Et le soir même, je vous enverrai au septième ciel. Comment on appelle ça déjà? Ah oui, le libertinisme. Je le préfère maintenant que j'ai vu à quel point une relation durable pouvait faire souffrir. A la fois ma partenaire et moi...





The way that I live…



Biographie :

Je suis née à Austin, dans le Texas. Ma mère est une droguée, je n'ai pas vraiment le temps de la connaître, qu'elle m'envoit déjà dans une sorte de "pension". Je passai mon enfance de foyer d'orphelins à foyer d'orphelins... J'ai rapidement eu ma vie entre mes mains. 9 ans. J'avais 9 ans. Pas une mère et pas un père pour moi. Et vous savez quoi? J'ai fait mon coming out à 8 ans. Eh ouais, précoce, la p'tite. Un flash, un seul, sur la cour de récré. Révélation...
Autant vous le dire franchement, les études, c'est pas mon truc. C'est pour ça que je me suis tirée rapidement. Peut-être pas une bonne idée, Shane... Mais bon, j'étais libre. Libre et sans le sou. Et que fait-on lorsqu'on est jeune, libre, et surtout sans le sou? On se prostitue... Oui, je n'ai pas un passé à l'eau de rose, la vie ne m'a pas épargnée. Mais je ne vais pas m'en plaindre, cela m'a forgée.
Je me suis fait passée pour un homme, merci pour le physique androgyne. Comme ça, je pouvais me faire embaucher dans le service gay. Je ne vous raconte pas ce que j'ai vécu là-dedans. J'ai plutôt envie d'oublier. Bref. Pourtant, j'ai réussi à me dégager du trottoire. C'est à cette époque que je commençais les abus sur les substances illicites. A côté de ça, je n'avais pas de toit. Je dormais donc dans ma caisse. Et j'enchainai les aventures d'un soir. Vous savez, à l'heure où je vous parle, je dois en avoir entre 950 et 1200 au compteur. Je ne suis plus à 100 près.

Je devins coiffeuse. Je me rendais régulièrement au Planet, alors dirigé par Marina. Evidemment, je me liai rapidement d'amitié avec les autres filles. Alice, Dana, Bette, Tina, Marina... A mesure que je les connaissais, ma vie changeait. Une transition vers quelque chose de plus sain. J'étais embauchée au Lather, qui s'occupait des grandes personnalités de LA. Et malheureusement, c'est là que les ennuis commencent. J'ai eu affaire à une ex-conquête en mal d'amour, et elle me pourrissait la vie en hurlant à qui voulait l'entendre que j'étais un heartbreaker... Certes, elle n'avait pas tort. J'eus aussi une aventure avec un riche hétéro, Cherie Jaffe. Elle, elle me promettait tout ce que je désirais. Elle avait l'argent, j'avais le charme.

Bon, à cette époque, je m'installais avec la p'tite nouvelle du Planet, Jenny Schecter, une écrivain qui avait fait son outing alors qu'elle était mariée. Elle était un peu étrange, mais je l'avais toujours bien aimée. Jusqu'à ce qu'elle sorte avec Carmen. Ah... Carmen... Love at first sight. C'est l'amour, le vrai, qui fait faire des bonds au coeur? Carmenita de la Pica Morales... Peut-être mon seul amour. Après moults aventures, je rencontrai sa famille, où je devais passer pour une hétéro... Sa mère m'adopta immédiatement. Elle ne savait pas encore à quel point. Je vécus des mois de plénitude avec Carmen. Un outing douloureux. Et nous eûmes à faire face à la mort de notre amie... Dana Fairbanks, la meilleure joueuse de tennis du monde lesbien, avant Amélie Mauresmo. Ce fut comme un choc pour moi. Je me suis dit... Qu'il fallait vivre vite pendant qu'il en était encore temps. C'est pour ça que je demandai Carmen en mariage. Et malheureusement, rien ne se passa comme prévu... A cause de mon père, qui me rappelait malicieusement que les Mc Cutcheon avaient quelque chose de mauvais dans le sang. Quelque chose qui les poussait à abandonner leur famille pour se taper d'autres nanas. Je pris peur. Je ne pouvais pas infliger ça à Carmen. C'est par amour que je l'abandonnai devant l'autel... Par amour que je déchirai nos deux coeurs.

Je ne revis plus jamais Carmen... J'espère qu'elle va bien. Je me déteste encore pour tout ce que j'ai pu lui causer...

M'enfin... C'est du passé... Et j'héritais en plus de mon petit demi-frère, Shay... Un gosse. Manquait plus que ça... Bon, d'accord, je ronchonne, mais je l'adore, ce gosse. Il est pour moi presque un fils. Je le chouchoutais, je vendis même des slips pour lui payer des frais d'hospitalisation, je me battis pour le faire entrer à l'école. En contrepartie, il m'apprit tellement de choses. Le sens des responsabilités par exemple. L'amour fraternel. L'émerveillement quand il me gratifiait d'un de ses sourires... Et pour moi, ma plus grande fierté fut le jour où il soutint devant toute sa classe que sa soeur était gay... Sans sourciller et avec son petit sourire de gamin... En un sens, il m'a libérée. Et c'est aussi grâce à lui que je rencontrai Paige, la mère d'un de ses camarades. Mais ça c'est une autre histoire.

Et même s'il avait commencé à totalement bouleverser ma vie... On me l'enleva. Mon enfoiré de père, un beau jour, vint rechercher Shay. Pour l'emmener. Loin de moi. Il y eut une nouvelle déchirure dans mon coeur. Profonde.

Paige et moi voulûmes nous engager... C'était peut-être encore trop précipité. Un appartement? D'accord. Pour moi, elle était prête à tout... Même à supporter mes relations volages. Non. Je ne pouvais pas. J'aimais Paige, je l'aimais beaucoup. Mais je n'étais pas amoureuse, finalement... Je lui fis comprendre, afin que cela ne prenne pas des dimensions trop grandes... Malheureusement, elle perdit la raison et brûla le Wax, le salon qui m'appartenait... Je dus le reconstruire de mes mains.

D'autres aventures restent à écrire. Notamment après Jenny. Après que j'eus le malheur d'embrasser son ex... Sous ses yeux. Je la comprend. Mais que voulez-vous. Je suis une Mc Cutcheon... C'est dans mes gênes.




Métier : Coiffeuse.

Passions : Le skate, les soirées arrosées entre potes, les bons films, les sorties, monter des entreprises de folies, bien sûr m'envoyer en l'air et oublier tout ça le lendemain matin, partir au boulot les cheveux dans le vent, fumer une clope entre chaque client, lire, aimer sans condition parce que demain peut arriver trop tôt...

Votre devise : N'oublie pas d'où tu viens...





[What else ?]





Des remarques sur le forum ? Oh non, il est beau, il est grandiose, il est génial... =P

Personnage prédéfini ? [] Oui [X] Non

Comment avez-vous connu le forum ? En regardant the l word =p



Dernière édition par Shane Mc Cutcheon le Sam 3 Jan - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée]   Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée] EmptySam 3 Jan - 2:19

Et PAF je me valide ! Et je laisse cette présentation en tant que modèle de référence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de présentation : Shane Mc Cutcheon [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Mc Cutcheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The p[L]anet :: Administration :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser