The p[L]anet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The p[L]anet

Forum RPG The L Word.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les demandes de RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Les demandes de RP. Empty
MessageSujet: Les demandes de RP.   Les demandes de RP. EmptyVen 2 Jan - 4:40

Parfois, on débarque dans un forum, on fait des belles présentations, on s'applique, on veut s'intégrer et... Paf. On se prend des vents.

Pour pallier à ce problème épineux, je vous propose la mise en place d'une section de demande de RP (ou de topics, comme vous voulez). Le principe est simple, vous remplissez la fiche et vous attendez que quelqu'un réponde. Cela peut permettre également de relancer certains topics. Il suffira juste d'un URL.

Voici la fiche :

Citation :

Nom :
Prénom :
Lieu du topic :
Nombre de personne(s) recherchée(s) :
Un petit topo : (quelques lignes décrivant ce que vous voulez faire en gros. En restant dans la limite du raisonnable, je ne veux pas voir de : Hé j'ai envie de faire sauter la mairie de LA !!!!)
Un lien URL (facultatif) :

N'oubliez pas de topiquer soigneusement jusqu'à la fin et de préciser lorsque votre topic est terminé.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de job.
» Demandes d'appartements.
» Contexte, demandes et avertissements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The p[L]anet :: Administration :: La place publique :: Hééé moi aussi j'veux RP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser