The p[L]anet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The p[L]anet

Forum RPG The L Word.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alice Pieszecki, en direct de KCWR, welcome back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon

Shane Mc Cutcheon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

Alice Pieszecki, en direct de KCWR, welcome back ! Empty
MessageSujet: Alice Pieszecki, en direct de KCWR, welcome back !   Alice Pieszecki, en direct de KCWR, welcome back ! EmptyVen 2 Jan - 4:21

Aaah, la fameuse théorie de la toile, par notre très chère Alice... Que ferions-nous sans elle? Pour confirmer cette théorie brillante, je vous propose de remplir un petit formulaire, dans un topic à part, afin que vous puissiez tisser un réseau de relations, soit déjà établies, soit à construire, pour le meilleur et pour le pire, afin de faire progresser le RP.

La fiche est très simple, et vous pouvez même la décliner selon vos envies, en rajoutant un tag line, des photos, des mots d'esprits, des trucs et des machins, voire même de la musique. Eh bien oui, car le Planet est aussi un peu votre forum !

Citation :
Nom :
Prénom :
Orientation :

Moi, en quelques mots, ça donne ça ! : [Vos caractéristiques principales, je pense que vos futurs amis n'ont pas besoin de savoir que vous aimez les carottes et pas les navets]

Ce que je recherche : [Amitié, aventure, relation amoureuse, lien familiale? ]
Ce que je recherche, certes, mais chez vous ! : [Une description plus précise de ce que vous attendez chez l'autre]

Possibilité de lieu de topic :
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Pieszecki, en direct de KCWR, welcome back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The p[L]anet :: Administration :: La place publique :: The Chart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser